Corporation Toupou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation Toupou

Forum de la Corporation Tous pour Un
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tuto effectué ENTIÈREMENT : environ 8 heures ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lionceau
Jeune Pilote
Jeune Pilote
lionceau


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

Tuto effectué ENTIÈREMENT : environ 8 heures ;-) Empty
MessageSujet: Tuto effectué ENTIÈREMENT : environ 8 heures ;-)   Tuto effectué ENTIÈREMENT : environ 8 heures ;-) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:36

Voilà, j'ai suivi vos conseils, donc je vous fais un petit rapport concernant le tuto - et (pour moi) tout n'est pas rose…

Je m'explique : J'ai énormément appris concernant la créa de Perso et les attributs style : mémoire - charisme, etc………
Egalement beaucoup appris sur les Skills Learning de base et avancés…

Par contre, (vous allez me prendre pour un débile, et vous avez surement raison), mais, désolé Widoc, le tuto, n'apprend rien de CONCRET concernant le fonctionnement du clone…
Ça explique bien que si on se fait Killpod, on risque perdre de nombreux skills, et qu'il faut tenir son clone à jour, comme le dit Diane………
Mais Comment exactement ???
Lorsqu'on va dans clone : on trouve des clone Beta - epsilon, etc………, mais koi prendre ??? On débute avec un clone alpha de 900,000 points - on vais évoluer son perso, mettons jusqu'à
1 500 000 points, je pensais donc qu'il fallait faire juste une mise à jour équivalente, et en fait on trouve dans la liste : tout…et…rien !!!! Alors concrètement, après Alpha, faut-il prendre
un clone Béta et etc…… au fur et à mesure, ou bien peut-on passer de alpha à Oméga ????
Voilà pour le clone, pour moi ce n'est pas très clair, désolé ;-(( quant au Jump Clone, alors là - Rideau !!

Quand au reste du Tuto concernant les ships, les munitions, les équipements, etc……… c'est vrai que c'est en Français, mais le reste du jeu est en Anglais, donc cruel dilemme pour moi :
Incapable de retrouver précisément les objets sur le market - et je ne peux pas faire le tuto en Anglais, mon niveau dans cette langue ne me le permettant pas ……… geek

Concernant le Salvage, ça reste assez clair et c'est bien expliqué…

Voilà, c'était mes premières impressions concernant le tuto - l'idéal serait d'avoir le jeu lui-même en Français ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lionel.mahjouba.free.fr
Diane IV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Diane IV


Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Marseille France

Tuto effectué ENTIÈREMENT : environ 8 heures ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tuto effectué ENTIÈREMENT : environ 8 heures ;-)   Tuto effectué ENTIÈREMENT : environ 8 heures ;-) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:24

bravo tout d'abord, pour avoir fait les tutos. (deiteTUTO ^^) study study
nombreux sont ceux qui se limitent aux deux agents du debut, puis "ayé, je sait jouer".
y compris parmis de très vieux joueurs...

concernant les clones, je te conseille de choisir celui que tu peux te payer (en gardant quand même un peu de sous^^), et pas forcement celui qui suit directement ton clone actuel.
personnellement, j'ai sauté deux rangs de clones parce que mes finances le permettaient, et je sais que d'ici la mi-septembre environ je n'ai plus a y penser ou a depenser pour ça.
donc, j'aurai economisé un rang.
si tu as des isk dispos, n'hesites pas. prend selon tes moyens Wink
et pense aussi a prevoir un budget lorsque tu vois que le moment de changer approche. d'ailleur, change le dès que possible.
enfin, c'est là ce que moi je te conseille, avec toute ma propre noobitude . Rolling Eyes

quand au jeu en français, j'admet que cela faciliterais les choses...
... et je pense aussi que c'est pour ça que je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
lionceau
Jeune Pilote
Jeune Pilote
lionceau


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

Tuto effectué ENTIÈREMENT : environ 8 heures ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tuto effectué ENTIÈREMENT : environ 8 heures ;-)   Tuto effectué ENTIÈREMENT : environ 8 heures ;-) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:49

Oki Diane, merci pour ta réponse, concernant le clone c exactement ce que j'ai fais ;-)) - Pour le jeu en Français ça reste à voir…

Sinon, un autre "truc" auquel je n'ai absolument rien compris, c tout ce qui concerne BluePrint at les lieux de fabrication et d'industrie, etc……… lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionel.mahjouba.free.fr
Contenu sponsorisé





Tuto effectué ENTIÈREMENT : environ 8 heures ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tuto effectué ENTIÈREMENT : environ 8 heures ;-)   Tuto effectué ENTIÈREMENT : environ 8 heures ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto effectué ENTIÈREMENT : environ 8 heures ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Toupou :: Hall d'entrée :: Débutants commencez ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser